Mon rêve 4

Il s’est passé des trucs avant ce qui suit mais c’était personnel.

Toujours est-il que je déboule tout à coup sur un large trottoir assez peu fréquenté d’une ville qui ressemble à la mienne (Toulouse) mais qui ne l’est pas exactement non plus (un côté Bordeaux). Je porte un large sweat à capuche gris et je tiens un ballon de basket dans les mains. N’importe quoi.

Je marche et je réalise que je suis suivi par 2 types qui sont en fait des jumeaux : Dwayne « The Rock » Johnson, x2.

Fast And Furious 6J’accélère un peu mais ils me collent au cul et finissent par m’interpeler de manière virulente en me traitant de chav. « Chav », c’est le mot que les anglais utilisent pour désigner ceux que nous nommons « racailles » ou « lascars ». Le personnage principal de Kingsman par exemple, c’est un chav.

Dwayne Johnson x2 m’interpellent disais-je, ils me bousculent un peu donc bon, je suis face à 2 molosses, je suis pas complètement téméraire, j’accélère un peu ma cadence. Problème, ils me lâchent pas : ils cherchent manifestement à en découdre. Donc là, ni une ni 2, je me retourne et je balance mon ballon de basket sur la tête de l’un d’eux. Ca l’assomme suffisamment et ça surprend suffisamment son jumeau pour que je puisse m’enfuir et leur échapper en sautant dans un genre de tramway qui passait opportunément (le côté Bordeaux de la ville dans laquelle ça se déroule).

Dwayne, t’es qu’une grosse flipette.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s