Mon rêve 6

Cette nuit j’ai rêvé que je passais un moment chez Katy Perry.

Oh je te vois venir mais non, c’est comme je te le dis, je passais simplement un moment chez Katy Perry. Elle était très sympathique. Oh je te vois venir mais non, elle était simplement sympathique. Et puis bon, Katy Perry et son physique de Zooey Deschanel grandie dans les strip clubs de Las Vegas plutôt que les studios d’Hollywood, ça va quoi. En revanche j’avoue une passion même pas coupable (j’y reviendrai) pour son morceau Hot’n’Cold que j’avais entendu dans la journée : ceci explique cela.

Donc on est là, tranquilles, chez elle: une villa de star comme on l’imagine et comme on en voit dans les émissions people, toute en marbre blanc et colonnes grecques un peu vulgos. Elle est très joyeuse et de très bonne compagnie (oh je te vois venir etc).

Et là elle décide qu’on va jouer à cache cache. Bon. Je trouve ça un peu incongru et puéril mais elle est un peu surexcitée, je cède à son enthousiasme.

C’est moi qui commence (à me cacher) donc je cours dans les couloirs de la baraque (c’est vraiment très grand) pour trouver une planque et là tout à coup, comme un diable sortant de sa boîte, un mec apparait : c’est Kevin Dunn, un parfait « on ne sait jamais comment ils s’appellent » qui a joué dans plein de films et séries, et que j’avais revu il y a quelques temps dans Hot Shots. D’ailleurs il a exactement la même tête que dans le film, uniforme compris:

Je comprends que lui aussi jouait à cache cache, et que c’est la raison pour laquelle je le retrouve dans une sorte de grand buffet qui s’ouvre par le haut, avec seulement sa tête qui dépasse pour me demander : « c’est bon, je peux sortir maintenant? ».

Là je flippe un peu, j’ai plein de questions qui m’assaillent : « mais bordel, ça fait combien de temps qu’il est caché? », « qu’est ce que cet acteur de seconde zone fout dans la villa de Katy Perry? », « est-ce qu’elle est sympathique avec lui? » etc etc.

Malheureusement j’aurai jamais la réponse car c’est à ce moment précis que je me réveille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s